Accueil Présentation Séances énergétiques Massages aux pierres chaudes Témoignages Tarifs Contact
 

 
Message de J.F.  (51 ans) de Pouldergat (29)

"Janvier 2016. Une année difficile commence pour ma famille et moi. Des douleurs, des examens médicaux, une opération, un diagnostic et un traitement par chimiothérapie.

             Et c'est à ce moment là qu'on découvre les vrais amis et Véro aussi est là. Tous sont présents durant cette période difficile. Pour m'aider , Véro commence alors à me faire des séances pour affronter le traitement, le stress, les nausées, me sentir mieux.  Pendant les séances, je ressens alors mon corps se détendre, la chaleur monter par les pieds jusqu'au dos et en même temps le corps est lourd, comme figé. J'en ressors apaisé, détendu et reposé, moins stressé près à subir la cure.

            Avril 2016, le traitement s'achève, les examens de contrôle commencent : scanner, prise de sang, visites chez les médecins. Le verdict est bon, le traitement a été efficace et les séances de Véro aussi, puisque la maladie est en rémission.

            Merci à Véro pour son soutien tout au long de l'année 2016."

 

Message de Ludivine (22 ans) de Strasbourg (67)

"Ayant eu une tendinite au genou gauche il y a quelques mois, et malgré de nombreuses séances de kiné, la douleur revenait dès que je recommençais le sport ou que je conduisais. Après deux séances avec Véro, j'ai pu recommencer le sport doucement, et sans douleur. J'en suis aujourd'hui à ma troisième séance. 

Le plus impressionnant pour moi sont les sensations observées pendant le travail de Véro : lors de la dernière séance, j'ai commencé par ressentir une chaleur douce envelopper mon genou gauche, j'ai observé ensuite une sensation de lourdeur, comme une sorte d' « anesthésie ». Puis j'ai eu littéralement l'impression que l'on « recousait » mes tendons / muscles autour de mon genou !! Merci encore pour votre travail !"


 

Message de Danielle (73 ans) de Fouesnant (29)

"J'ai un kyste poplité assez important à l'arrière du genou gauche et un plus petit derrière le genou droit; c'était très douloureux surtout pour le genou gauche  .

Après la première séance début septembre 2016, mes genoux étaient un peu moins douloureux , mais j'avais toujours  mal même lorsque j'étais assise ou allongée .

Véro m'avait demandé de ne pas jardiner , mais je reconnais que je n'ai pas suivi ses conseils .

Ensuite, j'ai eu des séances tous les 15 jours et la dernière était fin octobre 2016 (5 séances au total ) ; j'ai continué à jardiner, mais en douceur après  la 3eme séance. L'amélioration s'est faite  progressivement et maintenant (3 semaines après la dernière séance) mes genoux ne sont plus douloureux , même quand je marche et je peux plier les 2 jambes sans avoir mal

Je me sens beaucoup mieux et mon genou gauche qui était assez gonflé est redevenu presque normal."

 

Message de D.M. du (49)

"Après une période où ma vie professionnelle a été très éprouvante et stressante, mon système digestif a été particulièrement perturbé et plus précisément mon système hépato-biliaire. Conseillé par une amie, j'ai donc sollicité Véro qui m'a prodigué ses soins. Dès la première séance, j'ai ressenti une détente profonde au niveau de tout l'abdomen. Il en a été de même pour les 3 séances suivantes, avec en plus un ressenti de décongestion au niveau du foie et de la vésicule biliaire. Après 4 séances, (à raison d'une tous les 15 jours) je n'ai plus ressenti de gêne  ni de douleur. Le travail réalisé par Véro m'a permis de retrouver un mieux être global, plus de dynamisme, et une digestion normale. Avec tous mes remerciements."

 

Message de Sylvie de Concarneau (29)

"Cela me fait du bien, j'ai beaucoup beaucoup moins mal et les sensations ne sont pas les mêmes. Au début je me suis endormie et après je ne pouvais pas lever le bras droit pas plus de 10 cm et une fois des petits grésillements dans l'oreille. Je continuerai. Merci  Véro"

 

Message de Jeanne, d'Angers (49)

"Suite à un dérèglement hormonal j'avais beaucoup de migraines qui s'installaient et qui souvent duraient 2 ou 3 jours (avec en plus du côté droit, une douleur qui par moments ressemblait à un clou qu'on m'enfonçait à cet endroit). Dès la première séance, j'ai ressenti un grand soulagement. Après la seconde séance, mes migraines ont disparu totalement. Merci beaucoup Véro, j'apprécie d'être débarrassée de ces maux, ainsi que de la prise des médicaments."

 

Message de Dominique de Quimper (29)

"Mon ressenti par rapport aux séances : bien-être total,

ensuite au niveau de la douleur : s'estompe lentement, une impression de lourdeur,  je sais pas si c'est le terme exact mais ça me fait penser à une légère anesthésie dans le bas du dos... Mais en m'étirant comme tu m'as dit après je n'avais plus de tension entre les hanches... Et cela à chaque fois"