Accueil

 

Présentation Séances energetiques massages aux pierres chaudes Témoignages Tarifs Contact

 

  

Quelle différence entre l'énergéticien et le magnétiseur ?

La façon de transmettre l'énergie n'est pas la même. Le magnétiseur se servira généralement de son fluide pour transmettre l'énergie pour vous soulager, ce qui le fatiguera plus facilement. L'énergéticien utilisera le fluide "d'un peu plus haut" et servira d'intermédiaire entre celui-ci et vous pour vous transmettre l'énergie. On dit parfois que l'énergéticien est un magnétiseur.

      

En quoi consiste une séance énergétique que je vous procure ?

Vous commencez par m'expliquer pourquoi vous venez, à quand remonte vos douleurs (ou autre). Ensuite vous vous allongez durant 30 à 45 minutes, et je "travaille" sur vos douleurs. Je ne vous touche pas et mes mains ne sont pas non plus au dessus de votre corps... Vous avez juste à vous détendre. La séance se fait sans téléphone portable allumé, afin que les énergies circulent mieux. A l'issue de la séance, en général vous vous sentez détendu...

 Vous pourrez ressentir les bienfaits de la séance rapidement ou quelques jours après. Ne soyez pas pressés, chacun est différent. Il faut au minimum une semaine entre chaque séance. Je n'impose pas de nombre minimum de séances.

      Je ne vous promets pas la guérison, mais de vous soulager. Je ne remplace pas les médecins. Je ne vous prescrirai jamais de médicament et ne vous demanderai jamais d'arrêter un traitement en cours (si vous en avez un). Je ne prétends pas réussir sur tout le monde, çà dépend de chacun. Les énergies passeront mieux chez certaines personnes que sur d'autres.

 

Une séance énergétique, pourquoi ?

Je soulage tous types de maux : maux de tête, douleurs de dos, de genoux, tendinites, verrues, kystes, etc. Mais également, stress, problème de sommeil, manque d'énergie, absence de vitalité. La séance énergétique que je vous procure peut être pour soulager une douleur ou retrouver tout simplement un peu plus d'énergie.

Les séances s'effectuent à mon cabinet, mais aussi à distance. L'énergie passe peu importe la distance, que vous soyez à coté de moi ou à des milliers de kilomètres. Il n'y a pas de barrière.

A distance, je n'ai pas besoin d'avoir déjà vu la personne, une photo n'est pas nécessaire non plus.